vendredi 26 septembre 2014

Un duo Lush pour une jolie peau

Bonjour mes canetons!

Personnellement, quand je rentre dans une boutique Lush, je suis obligée de ressortir en ayant acheté quelque chose, c'est plus fort que moi. Heureusement, les seules fois où je rentre dans une boutique Lush c'est quand je suis de passage dans le centre de Nantes, ce qui est plutôt rare. Il y a environ deux mois de ça, j'étais sur Nantes, pas du tout dans le centre mais j'y suis allée juste pour voir comment ils avaient réaménagé la boutique. Comme d'habitude, les vendeurs sont adorables et de très bons conseils. Je suis donc ressortie avec le nettoyant Dark Angels et le masque frais Sauve qui peau!


Dark Angels : Dark Angels est un nettoyant puissant conçu pour matifier et purifier sous la forme de nos célèbres pâtes nettoyantes. Il contient de la boue de Rhassoul, un nettoyant naturel et antibactérien que nou achetons directement des mines des Monts Atlas au Maroc. La poudre de charbon absorbe les excès de sébum tout en vous exfoliant. Son approche ferme est équilibrée par les huiles essentielles apaisantes de bois de rose et de bois de santal pour une peau plus que douce.

Je vais commencer par vous parler de son odeur qui est.. Vraiment spécial et indescriptible. Je dirais que ça sent très fort le charbon (sans en être vraiment sûre. Moi et les odeurs ça fait quinze mille), c'est bizarre mais cette odeur ne me dérange pas. Je n'avais encore jamais testé de nettoyant pâte de chez Lush, je le trouve ludique à utiliser. Une toute petite boule de pâte suffit à faire tout le visage, autant vous dire qu'un pot de 100g vous dure une éternité! Cela fait environ 2 mois que je l'ai et je ne le voit pas descendre. 

Au début j'avais peur qu'il soit trop abrassif pour ma peau sensible, et au final il ne l'est absolument pas! Il décape bien tout en laissant la peau toute douce. La vendeuse m'a conseillée de l'utiliser une à deux fois par semaine mais personnellement je l'utilise quand j'en ressens le besoin, ça peut être une seule fois par semaine comme une fois tous les deux jours. En l'utilisant je trouve ma peau plus lisse et mes pores plus ressérés (et ça, j'en avais bien besoin, merci Lush!)


Sauve qui peau : Masque purrifiant au rhassoul pour nettoyer la peau en profondeur et empêcher l'apparition des boutons. Riche en boue de rhassoul qui combat les microbes et purifie la peau en profondeur et gorgé d'huiles essentielles stimulantes de menthe poivrée et de menthe verte, le masque Sauve qui peau couleur chocolat a une action encore plus fabuleuse que son odeur. On pourrait être tenté de le goûter, mais ce serais franchement du gâchis. Utilisez-le plutôt pour transformer une peau grasse et terne en un nouveau visage net et lumineux! L'huile essentielle du bois de santal et l'infusion de graine de lin ont des vertus merveilleusement adoucissantes ; les hommes peuvent donc l'utiliser pour ramollir leurs poils rebelles avant de se raser. 

Ce masque sent merveilleusement bon le chocolat, à plusieurs reprises j'ai eu envie de le manger! (Le nez apprécie mais pas sûr que l'estomac soit du même avis!) Comme tous les masques, je le pose avec un pinceau plat et carré pour masque (logique me direz-vous) car je trouve ça plus facile pour le poser bien uniformément sur le visage. Avec Sauve qui peau ce n'est pas une mince affaire car il est très épais et ce n'est pas le plus simple à appliquer. 

Ce masque convient à toutes les peaux à problèmes, même les plus sensibles car il est vraiment doux. Après ce masque, mon teint est plus lumineux, plus éclatant. Les imperfections diminuent au fil des utilisations et les pores sont réduits.


Je suis vraiment ravie de ces deux produits Lush, ils ont de très bons résultats sur ma peau.
Une fois ces deux là terminés (j'ai encore le temps) je compte bien essayé d'autres nettoyants et masques de la marque, même si je pense déjà à racheter Dark Angels qui s'est révélé être un vériable coup de coeur. 

Que pensez-vous de ces produits pour ceux qui les ont testés?
Quel masque et nettoyant me conseillez-vous chez Lush? 

Bonus :

Je vous fait des bisous (et aussi des calins) à vous, qui continuez de me lire malgré mon gros manque de régularité dans mes articles.
CoeurdeCanard








2 commentaires:

  1. Coucou, je ne connaissais pas du tout les produits. Je me suis déjà rendu chez Lush mais seulement pour des pastilles pour la bain haha.
    En ce moment, ma peau est un calvaire et tu m'as vraiment donné envie de tester les deux produits, du coup je pense aller faire un tour chez Lush très rapidement !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leurs pastilles pour le bain me font beaucoup envie mais j'ai pas de baignoire :(
      Ils ont pas mal de produits pour les peaux à problèmes et je compte bien tester les autres aussi :)
      Bisous!

      Supprimer