mercredi 26 novembre 2014

Mes favoris d'octobre et de novembre

Hello mes petits canetons!

Après avoir pris énormément de retard pour cet article suite à une grosse migraine, je prend sur moi et je finis de l'écrire car j'avais vraiment envie de vous le poster à temps et de garder ce rythme que j'ai réussi à trouver pour la publication des articles. (Surtout qu'une surprise vous attend à la fin de cet article, je dis ça, je dis rien!)


Je n'ai pas fait de favoris en octobre, et pour cause, même en réunissant le mois d'octobre et celui de novembre, il n'y en a pas tant que ça. 


Palette Vice 3 - Urban Decay : Je crois que je n'ai pas besoin d'en faire un roman, on est toutes d'accord pour dire que les couleurs sont juste sublimes? Depuis que je l'ai je m'amuse à faire énormément de makeup différents et très colorés. Elle offre une multitude de possibilités de maquillages!

Bronzer Chocolate Soleil - Too faced : Cette palette est bien complète et dès que je me déplace je l'emmène pour avoir moins de produits dans ma trousse. Mais j'ai surtout eu un réél coup de coeur pour le bronzer. la teinte s'adapte tout à fait à ma carnation et il n'a aucun sous ton orange. depuis que je l'ai, c'est simple, je n'utilise plus que lui!


Sparks of Romance - MAC collection heirloom mix : Je vous en parlais ici, dans cet article. Ce rouge à lèvres est parfait pour la saison et la période des fêtes qui approche. C'est celui que j'ai porté le plus dernièrement.

Mattifying compact power - Essence : Je dirais que c'est l'un de mes coup de coeur de l'année et pas seulement du mois! Je trouve cette poudre parfaite et à un prix défiant toute concurrence! Elle aussi efficace (voir plus) que cell de chez Rimmel mais pour deux fois moins chère. Mon teint est matifié toute la journée et même après une longue journée et de nombreuses heures, cette poudre ne bouge pas d'un poil.


Protect & Treat hair mask - Beauty Protector : Grâce à ce masque mes cheveux renaissent. Il leur redonne brillance et protection sans les alourdir. Et sa petite odeur sucrée est à croquer!

Super Comb prep & Protect - Number 4 : Mes cheveux n'ont jamais été aussi beau depuis que j'utilise ce spray! Il les discipline, les rends doux et plus brillant! Son seul petit bémol c'est son odeur que je ne trouve pas très agréable.


Magazine Happinez : C'est ma meilleure découverte magazine de tous les temps. Ce magazine est tellement positif, rempli de bonnes pensées, il donne à réfléchir et il est rempli de bons conseils.

Café de noël - Jean d'Audignac : Ce café contient une pointe de chocolat, d'orange et de cannelle, les ingrédients parfait pour nous faire penser à noël. Habituellement je ne suis pas une grande fan de café aromatisé, et encore moins une fan de cannelle! Mais là, l'arôme n'est pas trop fort et il y a juste ce qu'il faut pour donner un goût un peu différent au café. Je l'ai trouvé tellement bon que le sachet n'a même pas fait trois jours.. Ce n'est pas grâce à ce café que je vais réduire mon addiction au café, ahah.

SURPRISE!

Aujourd'hui je vous fait gagner l'un de mes favoris! Il s'agit de la poudre matifiante Essence en teinte light beige. Je ne l'ai pas mis dans le titre car j'aimerais que ce soit une abonnée qui me lise vraiment qui la gagne! Il n'y aura donc pas de partage à faire pour ce concours. Ce n'est pas grand chose mais je tenais à vous faire plaisir comme je le pouvais.

(Non je n'ai pas voulu faire la tête de Mickey, enfin si peut-être..)

Conditions obligatoires : 
- Laisser un commentaire avec au moins un de vos favoris du moment et votre adresse mail

Chances supplémentaires :
- Être abonné sur Twitter, Hellocoton ou Youtube (+1 chance par abonnement)

Le concours se terminera dans une semaine, soit le mercredi 3 décembre à 23h59. Veuillez à bien remplir les conditions et m'indiquer vos pseudos pour chaque réseau social pour que je valide votre participation!


Milles bisous, CoeurdeCanard






8 commentaires:

  1. Coucou !
    Je participe avec plaisir à ton petit concours, j'utilise la poudre de Rimmel, donc je testerai bien celle-ci, surtout que je n'ai pas de moyens de me procurer cette marque.
    J'aime la page FB depuis un moment (Amélie V.), je te suis sur Twitter également (ganannis) et je suis abonnée à ta chaîne YT avec ce compte.
    Mon favori du moment est la crème Pink Perfect de chez Erborian :)
    Merci pour tout !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elle est géniale cette poudre! Et vraiment pas chère!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Estelle, je ne sais pas si tu te rappelles de moi. C'est Marina ahah. Malgré le fait que ne nous sommes plus trop en contact, je prends toujours le temps de jeter un petit coup d'oeil sur twitter et je prends un réel plaisir à suivre ton blog et à lire chacun de tes articles! Ça me fait très plaisir.
    Alors je voulais m'inscrire à ton concours. Désolé mais personnellement je n'ai pas de favoris de ce moi-ci. Par contre la palette vice 3 à l'air d'être vraiment géniale et je pense que bientôt il me faudra investir dans ce petit bijou ahah. Voici mon adresse mail : mokiinhas16@hotmail.fr (j'ai un peu honte de ça.)
    Même si je te l'ai déjà dit, je suis très contente pour ton blog et j'espère que tu auras encore plus de fans qui te suivront car tu le mérites vraiment, bravo encore.xx

    RépondreSupprimer
  4. Coucou je participe avec plaisir à ton concours, mon favoris du moment le baume à lèvres au karité d'Yves Rocher. Je te suis sur Fb (Chrisitne P..), sur Hellocoton (MonPetitNoeud) et sur twitter (@Christinee_Pho). Mon adresse mail : monpetitnoeud@gmail.com .
    Voilà Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Tes palettes de fard me donnent vraiment envie! je me demande si je ne vais pas me laisser tenter pour noel!
    Ce concours est adorable! et personnellement mon faovris du moment est la Stick à lèvre de chez avène parce que dès qu'il recommence à faire froid j'ai sans cesse besoin de réhydrater mes lèvre et celui ci est parfait pour me suivre toute la journée!
    Ce concours est l'occasion pour moi d'aimer ta page facebook et sinon je te suis sur twitter.

    des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Oh je participe au concours ❤️ Un de mes favoris ces derniers temps je dirai... Le fond de teint aqualumiere de Chanel ou/et happy nude year de Bourjois !

    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  7. Je connais pas ^_^ Je sais je connais pas grand chose !!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce concours! �� Je participe évidemment! Mon favoris en ce moment est le masque nourrissant pour cheveux Amika que j'ai découvert grâce à birchbox. Je suis abonnée à ton compte Twitter et YouTube normalement avec le pseudo Maud Ramseyer et j'aime bien sûr ta page fb! Bisous :)

    RépondreSupprimer