vendredi 8 novembre 2013

Adieu les points noirs.. Ou pas!

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un produit dont j'ai entendu beaucoup de bien, mais qui franchement, je vous le dit tout de suite, m'as beaucoup déçu. Je vais vous parler d'un produit phare de chez TonyMoly : Egg Pore Nose.





J'ai choisi de l'acheter en patch et non l'oeuf, simplement pour pouvoir le tester sans avoir à acheter le grand format (et j'ai bien fait vu les résultats..)
Ce pack contient 7 patchs pour le nez, tous emballés individuellement.

Ce que dit la marque :  TONY MOLY Egg Pore Nose Pack  permet d'enlever les points noirs du nez, d'absorber l'excès de sébum, de resserrer les pores et de retrouver une peau lisse et nette.
 Principaux actifs : charbon de bois (absorbe l'excès de sébum), blanc d'œoeuf (nourrit et répare en profondeur), extrait de camélias (apaise la peau). 


Conseils d'utilisations:
- Après avoir bien nettoyer son visage, humidifier légèrement la peau du nez.
- Placer la partie adhésive du patch sur le nez, en chassant l'air pour que le patch adhère bien à la peau.
(ne pas mettre de l'eau directement sur le patch)
- Laisser agir 10-15 minutes jusqu'à ce que le patch soit bien sec, et l'enlever délicatement en commençant pas les deux extrémités.


Mon avis : Pour la forme et la taille du patch, je n'ai rien à redire, elles me conviennent parfaitement.
C'est ensuite que cela se complique.. Je mouille légèrement mon nez et pose le patch. Il se colle bien sur l'arête du nez et aux "etrémitées". Mais entre les deux, rien, aucune adhérence. J'ai beau appuyer et rester quelques instants pour qu'il tienne, rien n'y fait, il ne veut pas rester là. Alors rester les doigts appuyés sur mon nez 15min pour qu'il tienne, non merci. 
Donc je laisse poser 15 minutes, et enfin arrive la fin de cette galère à essayer de recoller le patch toutes les 30 secondes.. J'enlève le patch et là, le résultat est très mitigé. Là où le patch as bien collé je n'ai quasiment plus de points noirs mais ma peau est horriblement sèche. Mais quand je dis sèche, c'est limite si je ne pêle pas.. 

Donc certes, j'ai nettement moins de points noirs mais tout le reste, ce ne sont que des points négatifs, donc je suis assez déçue de ce produit dont j'attendais beaucoup..

Tonymoly Egg Pore Nose Pack, 3300 wons le pack de 7 patchs, soit 2€32 sur Testerkorea

CoeurdeCanard


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire