mardi 26 novembre 2013

Je reprend la photographie, une histoire d'amour. Shooting #1

Alors voilà, il y as peu j'ai pu reprendre la photographie. Cet art qui me fascine tant. Déjà petite je m'y essayais avec le reflex de mon père. Et en grandissant, cela est devenu une véritable passion. Je possède un reflex Canon EOS 1100D mais aussi 2 Polaroid et 2 argentiques. Enfin là n'est pas le sujet. Si je vous raconte tout ça, c'est que je voulais partager avec vous mes shootings. Donc de temps à autre, si cela vous plaît, il y auras des articles de ce genre.

Aujourd'hui, c'est ma cousine qui m'as servie de modèle. Au début nous devions seulement faire le shooting sur une plage, mais au fil de notre promenade, nous avons aussi fait des photos en forêt. D'ailleurs nous avons fait une merveilleuse découverte que vous verrez plus bas. 

Pour commencer,  voici quelques clichés pris sur le chemin. (N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir en plus grand).



Ensuite, comme dis plus haut, nous sommes passés dans une forêt où nous avons fait une très jolie découverte, un arbre avec de grosses racines apparentes. Je trouve le rendu plutôt original.



Et enfin, nous avons terminé par la plage, où ma cousine as vraiment été très courageuse en allant dans l'eau en cette saison.




Le soleil n'était pas vraiment de la partie, mais nous avons quand même réussi à faire ce que nous voulions.

J'ai encore pas mal de projets en construction qui prendront vie dans les semaines à venir. Dont un site pour y mettre mes photos, ici vous n'avez qu'une sélection. Mais je ne vous en dit pas plus pour le moment!

En espérant que cet article bien différent des autres vous ai plu. Et surtout n'hésitez pas à donner vos avis, si vous avez des remarques ou même des questions, j'y répondrais avec plaisir.

Et vous, quelles sont vos passions?

CoeurdeCanard







6 commentaires:

  1. Tes photos sont très jolies :) J'aime beaucoup leur rendu naturel !

    Amélie (@ganannis)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! :) Je ne retouche jamais mes photos à part le contraste et la tonalité mais rien ne plus, je préfère garder les photos naturelles plutôt que rajouter des filtres. Mais ça c'est juste une question de choix et de goût ^^

      Supprimer
  2. Tes photos sont magnifiques, j'aime beaucoup celle où elle est de dos, dans l'eau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, ça me fait très plaisir!

      Supprimer