Bonjour, bonjour!
Comme vous l'aurez compris avec le titre, je vais vous parler d'un tonique tout droit venu de chez Lush : l'eau d'arbre à thé. Il est devenu un indispensable, je ne peux plus m'en passer et je vais vous expliquer pourquoi dans cette revue.
Ce qu'en dit Lush :
Lorsqu'un bouton apparaît, avez-vous l'impression que vous redoublez d'effort en soin de la peau pour faire face au problème? Utilisez plutôt un tonique détoxifiant et revitalisant tous les jours pour empêcher leur apparition. Ce tonique contient des baies de genièvre, du pamplemousse e de l'huile essentielle d'arbre à thé pour contrôler la peau grasse et la peau normale qui fait parfois des siennes. Pour prévenir les boutons, vaporisez-en quelques jets, essuyez-le, puis utilisez un hydratant. Tout ce dont vous avez besoin est d'un petit peu d'organisation.
Ingrédients : Eau d'arbre à thé (Melaleuca alternifolia), Eau de pamplemousse (Citrus paradisi), Eau de baies de genièvre (Juniperus communis), Limonène, Parfum, Méthylparaben.
Pourquoi je l'aime tant?
En premier temps pour sa facilité d'utilisation. Je ne l'utilise pas avec un coton (bonjour les économies de cotons) mais je le vaporise directement sur mon visage (en fermant les yeux bien évidemment) puis je tapote avec le bout de mes doigts pour faire absorber à ma peau le surplus. Je trouve l'odeur très agréable même si elle est assez spéciale, il faut aimer quoi! J'utilise ce tonique surtout pour les boutons car je n'ai pas une peau grasse. Je l'utilise matin et soir, et parfois le dimanche dans la journée si je ne suis pas maquillée. J'adore l'utiliser et si je m'écoutais je m'en mettrais tout le temps. Il a aussi des effets d'aromathérapie.
Au bout d'une semaine de pshiit-pshiit, les résultats sont déjà là. Une peau plus jolie, plus nette, avec beaucoup moins d'impuretés et des boutons de moins en moins visibles.
Il y aussi une chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout, c'est la disparition de mes points noirs! J'ai été bluffée. J'avais pourtant tout essayer, des patchs (qui arrache la peau plus que les points noirs) mais aussi des masques en tout genre qui réduisaient les points noirs sans les enlever, donc les points noirs revenaient me dire bonjour dans les jours suivants.
Ce tonique est un véritable coup de coeur dont je ne me passerais plus! Il a totalement intégré ma routine de soin et il n'est pas prêt d'en sortir!
L'avez-vous déjà testé? Qu'en pensez-vous? Et sinon vous tente-il?
Des bisous pour vous, mes chers petits lecteurs, CoeurdeCanard
Bonus (le résultat n'est pas à la hauteur de mes attentes mais bon) :
Je suis contente qu'il te plaise ^_^ quand je pourrais, moi aussi je me le prendrais car quand je l'avais pris pour le swap, il me tentait également lol
RépondreSupprimerMerci à toi pour la découverte! :)
SupprimerTu ne le regretteras pas, je l'adore vraiment!
Bisous Astrid <3
Coucou !
RépondreSupprimerAlors, j'ai pas spécialement une peau boutonneuse (sauf quand je mange trop de charcuterie, hélas) mais les imperfections je connais ! Je sais pas si je le prendrai, en ce moment je teste sur le long terme des lotions anti imperfections donc je vais en rester là. Mais c'est bon à savoir que les résultats sont là rapidement avec cette lotion !
Tu utilises quelle lotion en ce moment?
SupprimerAvant j'avais une autre lotion que je trouvais plutôt efficace mais je trouve que celle-ci l'est encore plus! (surtout pour les points noirs) et surtout je trouve celle-ci plus économique car je n'ai pas besoin de coton et du coup je n'ai pas de perte de produits.
J'utilise de l'eau précieuse, et une toute nouvelle eau micellaire. Parait-il qu'elle aurait des effets sur les imperfections. Et ça commence à se confirmer. ^^
SupprimerAh, les points noirs ! Je sais pas si c'est ça que j'ai sur mes narines, mais c'est très disgracieux !
Il a l'air vraiment sympa ! Et ton GIF à la fin, génial.
RépondreSupprimerxo
Hihi merci!
Supprimerxx
J'avais l'eau a rome et j'ai acehté l'arbre a thé il y a peu pour cause de boutons et miracle ils disparaissent..
RépondreSupprimerhttp://ilmefautuntitre.blogspot.fr/