lundi 2 décembre 2013

Live in the moment! (Défi du lundi)

Ayant loupé le dernier défi du lundi, faute de temps, je me rattrape avec celui-ci! Cette semaine on pense à nous et à ce que nous faisons pour nous chouchouter et se faire plaisir. Pour cela je vais répondre au petit questionnaire :

"Pour prendre conscience de l'importance de l'instant (car après tout, le passé est révolu, l'avenir est incertain, et seul compte le présent), voici un petit questionnaire futile :"

Que lisez-vous en ce moment?
La chimie des larmes de Peter Carey.

Quelle série télé suivez-vous?
Je viens de finir la saison 1 de Homeland, donc je vais m'attaquer à la 2. Et je regarde également Vampires Diaries, j'attend que le prochain épisode sorte.


Quels sont vos produits soins du moment?
Je n'ai mis que le strict minimum. L'eau micellaire l'Oréal qui est toute douce, mon nettoyant It's Skin, la lotion Wonder Pore Freshner d'Etude House, la crème pour les mains The Face Shop, ma crème (très) hydratante Océlia Visage et le gel à l'aloe vera de Nature Republic qui peut servir à des dizaines de choses différentes!


Quelle est votre routine maquillage du moment?
Je change tous les jours mon maquillage. Et en ce moment comme je suis malade, je ne fais que le strict minimum : teint, mascara et trait d'eye liner.

Quel gel douche avez-vous utilisez ce matin?
Le gel douche Fleur de coton de la collection Jardins du monde chez Yves Rocher.


Comment êtes-vous habillée aujourd'hui?
Legging style jeans, tee-shirt ample avec deux squelettes qui ont des moustaches, un long gilet gris chiné et mes gros chaussons bien chaud qui me font des pieds de yéti!

Comment êtes-vous coiffée aujourd'hui?
J'ai tout simplement les cheveux détachés. Je me les attache que très rarement.

Qu'avez-vous mangé au petit déjeuner?
Pains au chocolat accompagné d'un café.

Avez-vous mangé/bu quelque chose de délicieux aujourd'hui?
Cette merveille. (Chocolat chaud et mini marshmallows).


Quel est le parfum de votre bougie en ce moment?
Senteurs boisées, une bougie Glade by Brise.

Avez-vous ri ou souri aujourd'hui? Avez-vous pleuré?
J'ai souris et bien ris car ma soeur est venue me rendre visite.

Vous êtes-vous accordé un petit moment de plaisir aujourd'hui?
Oui, je me suis fait un masque de beauté et je me suis relaxée en lisant mon livre du moment.


J'espère que cet article vous auras plu! Et n'hésitez pas à répondre aux questions en commentaires ou à en faire un article sur votre blog :)

Des bisous à vous, qui êtes de plus en plus nombreux à me suivre, CoeurdeCanard










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire