dimanche 1 décembre 2013

Tag #1 : Le Liebster Awards

Aujourd'hui je reviens vers vous avec un tag, mon premier tag en fait : Le Liebster Awards. Ce tag consiste à faire découvrir de nouveaux blogs et puis parler un peu de nous au passage. 



J'ai été taguée par la jolie Maelly du blog Style is in my mind!

Les règles de ce tag sont simples :
 - Raconter 11 choses sur soi-même
 - Répondre aux 11 questions de la persone qui vous as taguée
 - Créer 11 questions et taguer 11 blogs

Vous devez prévenir les personnes que vous avez taguées et ne pas taguer la personne qui vous as taguée (ça fait beaucoup de fois "taguer" tout ça..)

11 faits sur moi :
 - Je suis accro à la caféine, encore plus qu'à la nicotine.
 - Je suis partie de chez mes parents à tout juste 18 ans, aujourd'hui je vis avec mon copain.
 - Je ne regarde jamais la télévision, je préfère lire ou regarder une série.
 - J'ai une petite chienne qui as tout juste un an du nom d'Heroïne.
 - Ma plus grande passion est la photographie. Je possède d'ailleurs un reflex, 2 Polaroid et 2 argentiques.
 - Je suis une touche-à-tout, j'aime découvrir de nouvelles choses, trouver de nouvelles occupations.
 - Je ne peux pas sortir sans vernis mais je peux sortir sans fond de teint.
 - Je suis plutôt quelqu'un de timide et renfermée, mon blog est en quelque sorte un éxutoire.
 - J'ai 3 tatouages et je ne compte absolument pas m'arrêter là.
 - Je collectionne les peluches des personnages Disney.
 - Tous les jours j'ai besoin d'un instant cocooning pour me sentir bien et m'évader un peu.

Les 11 questions de Maelly :
- Quels sont les 3 choses sans lesquels tu ne pourrais pas vivre ? 
Mon appareil photo, mes livres et l'amour que me porte mon copain.

- Qu'est ce que la mode pour toi ? 
Pour moi la mode c'est quelque chose que je ne suis pas car elle change bien trop vite. Je préfère parler de style.

- Ta Wishlist de Noël ?
Elle est juste ici.

- Ton seule et unique indispensable Maquillage ? 
Le mascara.

- Que fais tu quand tu as un bouton sur le visage ? 
En premier lieu j'essaie de ne pas y toucher, puis j'utilise un soin ciblé pour qu'il disparaisse plus rapidement. En attendant je le cache avec un correcteur.

- Avec qui aimerais tu faire un Swap ? 
Question difficile étant donné que je suis nouvelle sur la blogosphère. Mais actuellement j'en prépare un pour noël avec une amie avec qui je correspond par lettre et sur les réseaux sociaux depuis plusieurs mois.

- Pourquoi as tu choisi ce nom pour ton blog ?
C'est un pseudo que j'ai depuis bien longtemps maintenant, alors je l'ai gardé pour le nom de mon blog.

- Quel est la star ou personnalité que tu rêve de rencontrer ? 
Je n'ai pas d'idole mais j'aimerais rencontrer Nathalie Portman et Johnny Depp.

- Tes 3 fard à paupière préférés ? 
J'ai très peu de fard à paupières depuis que j'ai déménagé donc je ne saurais répondre..

- D'après toi quel est le plus gros flop que l'on peux faire en mode ?
Oulala, euh.. Porter du rose et du rouge ensemble, ahah.

- Quels sont très 3 prochains articles ? 
Le défi du lundi, mes flops et une revue.

Mes 11 questions :
 - Pour quelles raisons as-tu créé ton blog?
 - Quelle est ta marque favorite de maquillage?
 - Comment te définirais-tu en 3 mots?
 - Y'as-t-il un objet ou accessoire que tu ne quittes jamais?
 - Quel est le dernier plaisir que tu t'es acheté en maquillage ou soin?
 - Quelle est la couleur de ton vernis actuellement?
 - Quelle as été ton plus gros coup de coeur en maquillage/soin?
 - As-tu un grand projet pour 2014?
 - Une anecdote rigolote à raconter?
 - Un rêve que tu aimerais voir se réaliser?
 - Quelle est la dernière chose qui t'as fait sourire?

Les 11 personnes que je tague :

En espérant que ce tag vous ai plu et je vous dit à demain pour le défi du lundi!

CoeurdeCanard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire