lundi 27 octobre 2014

Les vernis "Je suis vernis" by Gouiran Beautélive

Bonjour mes canetons!

Aujourd'hui j'ai encore envie de vous parlez vernis! En ce moment je suis dans ma période "Je veux mettre tellement de vernis que je change tous les jours ou presque et au bout de 2h je me lasse de la couleur que je porte." Je m'auto saoule quand je suis comme ça. Le pire c'est que ça m'arrive assez souvent de me trouver chiante. Mais bref, comme dit dans le titre, je vais vous parlez des vernis "Je suis vernis" de Gouiran Beautélive.


Si je viens vous parlez de ces vernis, c'est qu'ils se sont révélés être de véritables coups de coeur!


Le pinceau est large, comme je les aime. Ils sont quasiment opaques en une seule couche, sauf le orange qui l'est un peu moins. Mais je préfère tout de même poser deux couches de vernis, c'est systématique quand je me fais une manucure. Le temps de séchage est rapide et ce que je préfère chez eux c'est leurs tenues! Sans top coat j'ai eu une première écaillure au bout du quatrième jour seulement, ce qui est presque un exploit sur mes ongles! Oh, et j'oubliais un deuxième point très important : ils ont un prix riquiqui, 4,99€ pour un vernis de cette qualité, on ne peut que dire un grand OUI! 



Ces quatres couleurs-ci sont parfaites pour l'été, le genre de teintes pour lesquelles je craque très facilement! Ils vont vite ressortir de leur boîte dès que le soleil et les douces températures de printemps repointerons le bout de leur nez.



Et si je vous ai tentée, foncez vite sur leur site, il y a des dizaines et des dizaines de teintes différentes! Personnellement je compte bientôt agrandir ma collection de vernis "Je suis vernis"!

4 commentaires:

  1. Oh super intéressant et avec ce prix, ça ne donne qu'une envie : les essayer !

    xo ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que te les conseiller à 1000% !
      Bisous Léopoldine.

      Supprimer
  2. Ils ont l'air géniaux, une petite préférence pour le 75!

    leblogsouvenir.blogpsot.fr
    des bisous, Audrey.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils le sont! Et surtout pour le prix :)
      Bisous Audrey!

      Supprimer