jeudi 16 octobre 2014

Soin jour anti-fatigue SUBLIMIST de l'Oréal, top ou flop?

Bonjour, bonjour!

Mon déménagement étant presque terminé, je prend enfin le temps de rédiger certains articles. J'ai des photos pour un dizaine de futurs articles mais je n'ai pas commencé à en écrire un seul. Moi qui commençais à reprendre un rythme régulier, et bien c'est râté. En plus de ça, un très gros projet se prépare et j'y consacre pas mal de temps. Je ne vous en dit pas plus pour le moment car je vais très vite vous en reparler dans un article qui lui sera dédié.

Aujourd'hui nous allons parler du soin jour anti-fatigue Sublimist de l'Oréal. Je n'ai jamais été une fan de la marque l'Oréal mais quand j'ai vu ce soin anti-fatigue j'ai eu envie de le tester (j'aurais sûrement dû m'abstenir d'ailleurs). Je suis faible face aux soins anti-fatigue, pourtant, la plupart du temps je finis toujours déçue, je ne vois aucun résultat ou que trop peu. Je suis bien consciente que le fait d'être fumeuse n'arrange en rien les choses, mais bon, quand même. Un minimum de résultat serait le bienvenu avec ce genre de produits.


Ce soin nous promet bien des choses. 
 - De la Perline-P et de la vitamine B5 et E pour repulper et détendre les traits du visage, et atténuer les signes de fatigue. 
 - Un teint frais et lumineux se révèle du matin jusqu'au soir.
 - Améliorer la qualité de la peau : unifier le teint et lisser les pores et le grain de peau.
 - Hydrater 24h.

Concrètement, ce n'est pas ce produit qui m'a fait changer d'avis sur la chose. Je ne l'ai vraiment pas apprécié et pour être franche, je ne l'ai même pas testé un mois entier tellement je n'aime pas l'appliquer. 


Commençons donc par le seul point positif que je lui ai trouvé (parce que oui j'ai dû chercher quand même). Ce soin lisse bien les pores, ils sont moins visibles. Mais le résultat est éphémère, comme une base de teint en fait. Finalement ce soin n'a qu'un demi point de positif.

Passons maintenant à ce qui fâche, soit tout le reste au final (en dehors du packaging parce que lui est plutôt cool quand même). La texture est la même qu'une crème hydratante classique, mais ce soin censé hydrater la peau 24h ne le fait pas du tout.

En sortant du tube la crème est blanche. En l'appliquant, les micro-billes libèrent une légère couleur peau qui s'adaptera à votre carnation pour unifier votre teint. Ce truc unifie moyennement et n'est bien sûr, absolument pas couvrant. Et si vous avez le malheur de ne pas le poudrer, le peu d'unification qu'il apporte disparaîtra dans les 2h qui suivent. Et le pire pour la fin : avec cette chose sur ma peau j'ai l'impression de porter un masque. Et au fil des heures j'ai vraiment l'impression d'avoir la peau sale, d'avoir un truc dégueulasse sur mon visage.

Cela fait bien longtemps que je n'avais pas eu une aussi grosse déception. Comme ce produit est nouveau, si vous étiez tenté(e) de l'acheter, je ne peux que vous conseillez de le fuir! Ma mère a aussi tester un autre produit de la gamme Sublimist (je ne sis plus lequel) et tout comme moi, elle a été déçue.

Avez-vous testé cette gamme? Qu'en pensez-vous?

Câlins et bisous mes canetons, 
CoeurdeCanard





2 commentaires:

  1. non je ne l'ai pas tester et au vu de ton test cosmétique sur le produit en question ça me donne même pas envie d'essayer.
    merci pour ces infos, ça évite de gaspiller les sousous pour rien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement je ne le conseille absolument pas! Je présente rarement des flops mais quand s'en est un gros, je préfère que mes lectrices évitent de gaspouiller leurs sous comme tu dit :)

      Supprimer