lundi 23 mars 2015

2 nouveautés Gouiran Beauté sur le banc d'essai

Hello les canetons!

Je ne parle quasiment jamais cheveux sur le blog et pourtant c'est l'une de mes premières préoccupations! Alors quand Claire du service de partenariat de Gouiran Beauté m'a proposée de tester deux de leurs nouveautés, j'ai été plus que ravie et je ne pouvais qu'accepter! 

Pour celles qui ne connaîtraient pas Gouiran Beauté, c'est un grossiste de la coiffure qui ont un e-shop ainsi que 18 magasins en France. Mais ce n'est pas tout, ils vendent aussi des cosmétiques et ils ont même une catégorie dédiée aux hommes. Cette marque n'est pas une découverte pour moi puisque j'ai déjà testé leurs vernis que j'adore et je vous en parlait dans cet article ici.


La première nouveauté que j'ai pu tester est le sèche-cheveux Flow'Hair. Déjà je trouve le packaging juste magnifique. Ce noir laqué orné d'hibiscus habille ma salle de bain jusqu'à mon sèche-cheveux! Je le trouve très élégant et féminin, ça change du noir classique sans vie. 

Les caractéristiques du sèche-cheveux :
 - 3 vitesses de séchage
 - 3 niveaux de températures
 - une fonction air froid
 - Puissance : 2000W
 - Poids : 525g
 - livré avec deux embouts et un diffuseur
 - cordon de 2m30

"Alliant les technologies ioniques et tourmalines, ce séchoir garantit une diffusion de l’air optimale sur les cheveux, pour un séchage performant et rapide. De plus, le phénomène d’électricité statique est réduit et les écailles du cheveu sont préservées, même pour les matières les plus fragiles. On constate ainsi une amélioration visible de l’aspect du cheveu : plus de brillance, moins de casse. Un véritable allié anti-terne."


Autant vous dire tout de suite que je l'ai adopté dès la première utilisation ce sèche-cheveux, il ne me quitte plus! Je sèche mes cheveux plus rapidement qu'avec mon ancien sèche-cheveux, et vu ma montagne de cheveux je gagne un temps fou. L'effet d'électricité statique est effectivement moins présent et mes cheveux ne peuvent que le remercier pour ça car c'est un problème dont je n'arrivais pas forcément à me débarasser! Aujourd'hui je prends plaisir à me sécher les cheveux alors que ce n'était absolument pas le cas avant, je laissais mes cheveux sécher à l'air libre. Peut-être parce que mon ancien sèche-cheveux se faisait trop vieux qui sait? 

Vous pouvez le trouver ici au prix de 57€ (en ce moment à -30% donc à 39€90)


Le deuxième produit que j'ai pu tester, qui m'a le plus intriguée et que j'avais hâte de tester est un mascara pour cheveux. Oui oui, vous avez bien lu, un mascara pour cheveux. C'est un mascara qui se présente comme un mascara classique pour les cils mais un peu plus gros. Ce mascara est sous forme de gel assez liquide et il aide à dompter vos petits frisottis! 

"Enrichi en provitamines B5 ce mascara pour cheveux à appliquer sur vos frisottis, lisse, discipline et remet dans le droit chemin les cheveux ayant tendance à se rebeller. Sa brosse applicatrice identique à celle d’un mascara pour cils vous offre une pose facile et rapide. Cette dernière glisse sur vos cheveux et y dépose la dose de produit idéale. Ce produit magique à la texture fluide très agréable sèche en un temps record et offre une brillance naturelle à vos cheveux tout en y laissant un délicat parfum de noix de coco, sans coller, sans graisser et sans résidus."

J'ai les cheveux très raides de nature mais ça ne m'empêche pas pour autant d'avoir des frisottis et ce, constamment. J'avais vraiment peur que ce mascara graisse mes cheveux sachant que les miens regraissent vite. Mais pas du tout au final! Et comme décris dans la description du produit il ne laisse aucun résidu, il apporte juste une légère brillance et une fois qu'il est sec c'est comme si je n'avais mis aucun produit sur mes cheveux, il est imperceptible! J'ai été très étonnée de ce côté là et c'est un gros point positif. 


La brosse type mascara permet une application ultra simple sans déverser trop de produit. 
Ayant pas mal de frisottis je n'arrive pas à tous les dompter avec ce produit mais une bonne partie n'y résiste pas, mes cheveux sont plus disciplinés et moins foufous. Quand je sors j'emmène toujours ce mascara dans mon sac (son format est très pratique pour ça) et je refais parfois une retouche car certains frisottis se rebellent et reviennent avec le vent. 

Je ne connaisais absolument pas ce genre de produits avant et c'est une très belle découverte qui ne quitte plus mon sac! Il m'est devenu indispensable et a entièrement rejoint ma routine capillaire. 

Vous pouvez le trouver ici pour 12€90.

Et vous, tentez par ces produits? Connaissiez-vous la marque Gouiran Beauté?

Je remercie encore une fois Claire qui m'a permise de tester ces nouveautés que j'ai tout simplement adorés.

Doux bisous, CoeurdeCanard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire