vendredi 6 mars 2015

Friday Lipstick : Je découvre enfin les rouges éditions velvet de Bourjois

Hello mes canetons!

Qui dit vendredi, dit Friday Lipstick! On se retrouve (enfin) pour ce rendez-vous hebdomadaire, qui j'espère, sera un rendez-vous bien plus régulier à l'avenir sur le blog. J'ai décidé de vous parler de mon petit dernier, un rouge édition velvet de chez Bourjois.


Ces rouges éditions velvet nous les avons vu partout sur la blogosphère, il y a eu une marée d'articles qui leur ont été consacrés à leur sortie et même encore après. Et pourtant je n'avais encore jamais craqué. J'ai lu quelques revues négatives et les deux plus gros points négatifs qui revenaient souvent et qui me rebutais étaient apparemment leur odeur forte, pas agréable et le fait qu'ils marquent les défauts des lèvres. 


Mais à force de passer devant à chaque fois que je faisais mes courses, je me suis attardée dessus et je me suis dit que les teintes étaient quand même superbes. Et j'ai craqué pour la teinte Nude-ist (j'ai longuement hésité avec Grand cru). Je me suis surprise moi-même à choisir un nude, je dois en posséder seulement deux ou trois et ils me donnent tous cet air de zombie que l'on cherche justement à éviter.


Mais celui-ci est différent, c'est le premier qui me fait aimer les nudes. Cette teinte c'est la couleur de mes lèvres, un poil plus rosé. Il réhausse juste mes lèvres, il est parfait pour tous les jours ou quand le maquillage de mes yeux est très chargé. 


J'ai finalement été très agréablement surprise par ces rouges editions velvet. J'ai pleins de petits défauts sur mes lèvres et il ne les marquent pas plus qu'un autre rouge à lèvres mat. Personnellement je trouve qu'il a une odeur neutre donc pas de mauvaise surprise de côté là non plus. Sa tenue est tout à fait correcte, une mini retouche après un repas et c'est comme si on venait de le poser! il est vraiment très agréable à porter et il s'estompe joliment.

Bref, je me demande bien pourquoi je n'ai pas craqué avant!

Que pensez-vous de ces rouges à lèvres? Vous font-ils envie?

N'hésitez pas à rejoindre l'aventure du Friday Lipstick ici !

CoeurdeCanard



10 commentaires:

  1. J'adore ces rouge à lèvres !! Je porte d'ailleurs le nude-ist en ce moment même :) J'en possède 4 et ils sont tous géniaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense craquer pour de nouvelles teintes aussi, ils sont top! :)

      Supprimer
  2. J'adore ce rouge à lèvres. Je l'utilise quasiment tout le temps.
    Pour moi, c'est pas du tout un nude mais un très jolie rose.
    Je comptais en parler la semaine prochaine dans le Friday Lipstick.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ayant les lèvres roses de base pour moi c'est un nude ^^
      Hâte de lire ton avis alors!

      Supprimer
  3. Vraiment superbe cette couleur, j'adore le résultat! Tu me donnes envie de craquer moi aussi! :)
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue, si tu veux y participer! xx

    RépondreSupprimer
  4. Ah il te va très bien! La couleur est jolie !
    Et contente de voir que tu aies changé d'avis. Moi je n'ai toujours pas craqué mais je crois qu'ils sont à 7e en ce moment à Carrefour alors qui sait, si j'y passe prochainement :p

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh dommage j'ai pas de Carrefour à côté de chez moi.. Et merci beaucoup :)
      Bisous!

      Supprimer
  5. Il est très beau celui-ci :)

    RépondreSupprimer