vendredi 27 mars 2015

Friday Lipstick : Une bien jolie déception

Hello les canetons!

On se retrouve à nouveau pour un Friday Lipstick! Comme dit dans le titre, aujourd'hui je vais vous parler d'une déception. Il s'agit de la référence R24 de Sephora, un magnifique violet très sombre qui ressemble beaucoup au Cyber de MAC.


La couleur sur les photos n'est pas exactement la même qu'en réalité, elle est plus "réchauffée" sur les photos. En réalité il est bien plus froid, un vrai dupe du Cyber. Sa couleur est splendide bien qu'il faut oser le porter! Mais alors pourquoi est-ce une déception? Et bien justement parce qu'il n'y a que la couleur de belle, tous les autres critères sont médiocres.


L'application n'est pas des plus simple. Je commence par l'appliquer au milieu des lèvres, l'estomper au doigt et ensuite le mettre au raisin sinon l'opacité n'est pas la même partout. Il faut donc avoir un peu de temps devant soi! Au niveau du confort au début il n'y aucun soucis puis au fil des heures (voir même des minutes) il se rétracte et fait comme des peaux mortes et là ça devient vraiment moche et inconfortable. Je ne le porte jamais quand je sors du coup. Il est beau cinq minutes et c'est tout.. Et en plus de ça il assèche légèrement les lèvres.


Suis-je la seule à avoir ses problèmes là avec les rouges à lèvres Sephora?
Je trouve ça dommage que la qualité soit aussi basse car la couleur est superbe mais que du coup, je n'ose pas le porter.

Que pensez-vous des rouges à lèvres Sephora vous?

N'hésitez pas à suivre la page du Friday Lipstick pour suivre les articles des autres blogueuses!


Des bisous, CoeurdeCanard


6 commentaires:

  1. Non tu n'es pas la seule. C'est vrai que cette teinte est magnifique, c'est le cas pour d'autres RAL de chez Sephora mais j'ai été pas mal déçue également. Du coup, pour le prix, je préfère me tourner vers les RAL Kiko qui sont de meilleure qualité je trouve.
    A bientôt :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi pour les RAL Kiko, ils sont même moins chers :)

      Supprimer
  2. Pour la couleur en photo, as-tu essayé de regarder la balance des blancs ?

    En tout cas dommage... Je pense que les Kiko sont mieux que les Sephora (et niveau prix c'est encore mieux aha)

    xo ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais mon Canon fait ressortir tous les tons rouges, faut que je trouve comment régler ça.
      Oui je suis d'accord pour les Kiko, bien mieux et moins chers. Surtout les éditions limitées!
      Bisous!

      Supprimer
  3. Je n'ai jamais testé leur rouges... et cette couleur est splendide, sublime même ! Dommage que ça assèche, moi je passe mon tour, trop sensible à ça ><

    xx

    RépondreSupprimer